top of page

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog de photographies animalières. Ce site en est à ses débuts, il évoluera surement à l'avenir notamment peut être par des vidéos, des articles etc...

Je me présente, je m'appelle Aurore et j'ai 23ans. Je suis étudiante en biologie du comportement et ma passion, c'est la faune. Je suis passionnée depuis très jeune par cet univers et l'exprime ici au travers de mes photos que, j'espère, vous aimerez.

Je posterai sur ce blog mes photos qui apparaitrons en première page ainsi que toutes les choses que je trouve intéressantes sur le monde animal.

Bienvenue à vous.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page